Epilations

Venez découvrir une nouvelle méthode d’épilation avec la cire EpilOderm à base de résines 100% naturelles.
Une repousse plus lente, une peau plus douce et l’assurance d’un résultat d’exception.

Visage 19 A 38.-
Torse ou Ventre 44 A 66.-
Dos 44 A 66.-
Aiselles 25.-
Bras 42.-
Maillot 25 A 66.-
Demi-jambes 44.-
Cuisses 49.-
Demi-jambes, Aisselles et Maillot 81.-
Jambes entières 70.-

 

Électrolyse :

Ayant plus de 30 ans d’expérience en électrolyse et un appareil de dernière génération, je résous votre problème : ne plus prendre la pince tous les matins ou partir se baigner sans penser à ses poils. Avec l’épilation électronique, réalisez votre rêve !

L’électrolyse consiste à insérer un filament dans le follicule pileux jusqu’à la racine afin de cibler la papille. Un courant électrique est alors émis afin de détruire les cellules qui régénèrent le poil.

Il y a quelques années, nous avons appris l’existence du bulge folliculaire. Le bulge contient des informations génétiques sur la repousse du poil. Lorsque le poil et la phase du poil le permettent, il est idéal d’envoyer deux impulsions : une au niveau de la papille dermique ainsi qu’une au niveau du bulge.

La thermolyse est la chaleur d’un courant alternatif de haute fréquence. Avec la chaleur, les papilles sanguines qui alimentent le poil se coagulent et les cellules matricielles sont cautérisées.

Le Blend est un mélange de haute-fréquence et d’un courant galvanique. Le courant galvanique est un courant continu.

Dans le follicule, le courant galvanique mélangé à l’eau et le sel (présent dans le follicule) crée une réaction chimique.  L’eau et le sel se transforment en soude caustique et détruit les cellules régénératrices du poil.

L’efficacité de l’électrolyse dépend impérativement de l’assiduité des rendez-vous afin de cibler le poil au meilleur moment durant sa croissance, le poil doit être en phase anagène.

5 minutes 20.-
15 minutes 40.-
30 minutes 70.-
60 minutes 130.-